Mode : Les dupes de chaussures parfaite !

Les filles et les chaussures … Une grande histoire d’amour ! Moi perso, je pourrais acheter une paire de chaussures par jour et j’en aurai pas assez ! Je suis tellement fan de chaussure que je n’ai plus de place dans mes placards (bon ok comme toutes les filles ou presque). Alors voila pour pallier a mon addiction aux chaussure j’ai UNE philosophie :  » Pourquoi mettre 1000 euros dans une paires quand avec 1000 euros tu peux en avoir 20 ?  » .

Donc aujourd’hui je vous proposes des dupes de chaussures de grande marque ! Des must have ♥ .

La premier paire est une paire Valentino (700e) :

valentino

En dupe je vous en propose 2 :

En seconde paire est LA PAIRE du moment Stella Mcartney (700e) :

stella .jpeg

En dupe nous avons beaucoup de choix :

 

En troisième position je vous propose les basket Valentino (550e) :

bask valentino

valenti bask 1.jpeg

 

La quatrième et dernière paire que j’ai a proposé c’est une paire de mule GUCCI (650e) :

gucci chau.jpeg

 

 

Quelles sont vos dupes préféré ? 

SIGNATURE JODIE BLOG

Laisser un commentaire

