Beauté : Routine du dimanche cocooning !

Le dimanche on adore toutes ne rien faire ! C’est un peu LE JOUR pour nous, pour penser à soi (en tout cas pour ma part). Quand je n’ai rien à faire de mon dimanche, je m’occupe de MOI. C’est mon jour de beauté !

Je commence donc ma routine avec mon masque de bout SEPHORA que je ne fais qu’une fois par semaine car il est très desséchant.

Processed with VSCO with a5 preset

Une fois mon masque posé et sec, je le retire avec de l’eau tiède et j’applique un gommage. En ce moment c’est le gommage POLAAR.

Processed with VSCO with a5 preset

Une fois que c’est fait, je me refais un masque doux pour apaiser les rougeurs

Processed with VSCO with a5 preset

Puis je met un masque en tissus ! J’adore ces masques ! Ils sont tellement fun à utiliser.

Processed with VSCO with a5 preset

Après tous ça, je me passe un coton imbibé de ma SUPER lotion ERBORIAN. Depuis que je l’utilise, mes pores sont tellement plus resserré !

Processed with VSCO with a5 preset

Après avoir infligé tout ça à ma peau je la laisse respirer toute la journée et avant de me coucher je passe de la crème afin de l’apaiser et de la nourrir toute la nuit. La crème DERMINA est parfaite pour rééquilibrer ma peau.

Processed with VSCO with a5 preset

Pour que tout soit parfait, je pose ma crème NUXE sur mes lèvres afin de réhydrater et retirer les peaux mortes sur mes lèvres.

Processed with VSCO with a5 preset

Bonne journée !!

Et vous ? C’est quoi vos produits préférés pour votre dimanche idéal ?

SIGNATURE JODIE BLOG

 

2 réflexions sur “Beauté : Routine du dimanche cocooning !

  1. Coucou! 🙂 merci pour le partage de ta routine beauté! J’adore tout comme toi m’accorder des moments cocooning. Pas plus tard que ce week-end j’ai également fait le même masque de chez Sephora!! 🙂 bises

    J'aime

Laisser un commentaire

