Mode : Les dupes de sac parfait !

Les dupes parfait de nos marques préférées !

On a toutes et tous voulu craquer sur une pièce inaccessible à notre budget ! Moi j’ai trouvé la technique imparable : pourquoi ne pas craquer sur des dupes ? Après tout, je ne vois pas l’interêt de mettre 1000e dans un sac Gucci si je peux avoir le même style à 40e.

Je ne suis pas contre un BON dupe ou même une copie si c’est bien fait !

J’aime tellement changer de sac, que je ne me vois pas dépenser mon salaire du mois pour un seul sac, même si celui-ci est en cuir ou autre : à la fin ça reste un sac . Et si en plus on ose pas le porter par ce qu’on a peur de l’abimer (ce qui pourrait être potentiellement mon cas), aucun intérêt à l’avoir.

En premier, et pas des moindres le sac GUCCI ( 1980e) :

gucci sac

J’ai trouvé plusieurs dupes à ce sublime sac :

  • Il est possible de trouver un super dupe sur le site Aliexpress, mais pour le moment le vendeur n’est plus disponible. Moi j’ai complètement craquer quand c’était encore possible.
  • Sac NONA (90e)
  • Sac AMAZON (50e)

En second, le sac CHLOE (1000e) :

chloe

Pour ce sac, vous avez des tas de dupes. Je vous en ai sélectionné 3 mais honnêtement les choix et les coloris sont infinis. :

Le troisième et peut être le plus connu, le sac boy de chez Chanel (3600e) :

chanel boy

J’ai trouvé de multiples dupes sur des tonnes de site et à tous les prix :

Le prochain sac est le sac à dos Chanel (4500e sur Vestiaire collective) :

chanel

Alors Non Non Non, 4500 euros pour un sac à dos ce n’est pas possible ! Mais j’ai trouvé des dupes super sympa pour me consoler :

 

Pour terminer cette sélection, le sac Maje (215e) pour les plus petit budgets :

maaje.jpeg

Même si ce sac à un prix plus « abordable », j’ai tout de même trouvé deux dupes :

 

Et vous quels sont les dupes de vos sac préféré ? 

 

SIGNATURE JODIE BLOG

 

Laisser un commentaire

