Beauté : Mon Make up go to ♥.

Hey ! Aujourd’hui je me suis dit « Et si je vous parlez de mes essentiels maquillage ». Les produits qui sont pour moi le minimum syndical !

Le matin, quand je n’ai pas d’évènement particulier, que je vais juste faire mes courses, je me maquille avec mes produits de base : les produits dont je ne peux pas me passer.

Pour moi les essentiels sont les suivants :

Ma crème de jour, DERMINA découverte dans une parapharmacie. Je ne connaissait pas du tout cette marque et depuis que je l’utilise mon grain de peau est affiné et mes pores sont beaucoup moins visible. Elle matifie également la peau.

 

IMG_9084.JPG

Mon fond de teint : L’OREAL. J’ai découvert ce fond de teint il y a presque un an maintenant et, VRAIMENT les filles, il a changé ma vie! Avec ce fond de teint FINI la peau qui brille à midi ! J’ai toujours besoin de repoudrer en fin de journée mais beaucoup moins qu’avant !

IMG_9083.JPG

Ma poudre : Bare Minéral. Le combo parfait pour moi c’est le fond de teint avec par dessus une touche de poudre matifiante, pour être sure que mon teint ne bougera pas ! Mais attention, il faut avoir la main légère avec la poudre car on ne veut pas ressembler à un placoplatre quand même.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

Pour finir le teint, je fait un léger contouring avec ma poudre bronzante de chez Benefit, la meilleur que j’ai tester pour le moment. Elle s’estompe hyper bien et elle n’a pas de sous ton orange ou rose.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

Pour mon crayon noir, en ce moment j’utilise celui de la marque CYNTHIA ROWLEY qui est vraiment top. Pour moi l’essentiel dans un crayon noir c’est qu’il soit bien noir et qu’il ne coule pas durant la journée.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

Mon mascara : KIKO. En ce moment j’utilise un mascara volume de chez KIKO, pareil que pour le crayon, tant que le mascara est bien noir tout va bien! Celui ci fait très bien son job.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

Mon lipstick, Sephora (teinte 23) anti transfert  du moment, que j’aime tant. Il tient vraiment longtemps, et il ne transfert pas du tout. Pour le coup c’est un très bon rouge à lèvre et son prix est tout à fait raisonnable.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

Pour terminer, j’utilise une pointe de mascara à sourcil, histoire de les coiffer et les fixer. En ce moment, j’utilise le More Brows de MODEL & Co. Je l’ai découvert dans ma BIRCHBOX mensuelle.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

J’espère que cet article vous a plus, dites-moi quels sont vos produits préférés et ce que vous emportez dans votre trousse à maquillage de base ?

A très vite !

SIGNATURE JODIE BLOG

 

2 réflexions sur “Beauté : Mon Make up go to ♥.

Laisser un commentaire

